PumaaTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à été crée pour que vous puissiez être au courant de mes prochains live, pouvoir discuter entre vous et aussi communiqué hors du stream.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» J'ai rien a faire
Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimepar saykoo77 Dim 21 Juin - 16:12

» Deux anime d'un coup!
Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimepar saykoo77 Sam 31 Aoû - 18:38

» Alors Pumaa
Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimepar PumaaTV Dim 22 Juil - 17:09

» Les dossiers :(
Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimepar Maximou22 Mar 13 Déc - 22:10

» NEWS LIVES TWITCH
Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimepar Malabryki Lun 12 Déc - 8:27

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
Suivre PumaaTV sur FacebookSuivre Pumaa TV sur Twitch
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shitashimi - CHAPITRE 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PandaEnerve
ça commence !
ça commence !
PandaEnerve


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22
Localisation : Reims

Shitashimi - CHAPITRE 4 Empty
MessageSujet: Shitashimi - CHAPITRE 4   Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:38

Je me réveilla avec mes écouteurs dans les oreilles, avec cette musique douce qui passait en boucle dans ma tête et j'entendis des pas dans les escaliers.
« Kiyo ! Tu es réveiller ? Aller debout, tu vas être en retard. »
Je ne bouger pas, trop feignante pour me préparer, et vue les tas de carton qui traîner dans ma chambre, je préférerais rester pour tout ranger. Au bout de 10 minutes je finit enfin par sortir du lit. Je mis ma tenue habituel, me coiffa grossièrement les cheveux et commença a descendre les escaliers.
Arriver devant la cuisine je sentit quelque chose me frôler la jambes, surprise par cette sensation que je ne connaissais pas, je me mis a pousser un crie
« AAAAAAH ! Maman qu'est ce que c'est que... »
Je baissa la tête et vit un chaton noir qui miaula et d'un seul coup :
« Nikko ! Tu lui as fait peur ! Idiot de chat ! Retourne dans ton sac ! »
C'était Aiko. A ce moment je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passa, mais une légère colère me parvint en tête.
« Mais.. Qu'est ce que tu fais ici ?! 
-Bah je suis venue te chercher pour qu'on puisse aller à l'école ensemble... Je n'allais quand même pas poireauter devant la grille sans rien faire !»
Je regardais ma mère qui essayer d'étouffer son rire avec c'est main. Qu'est ce qu'il y avait de drôle la dedans ? Ma mère avait laisser entrer une inconnue chez nous.. Comment devais-je le prendre ? Déjà que l'homme d'hier sa m'avait un peu énerver mais alors la c'est un peu de trop.
Nous sommes donc parti à l'école sans ce dire un mot, et puis de toute façon je ne voulais pas lui parler. Elle ne m'avais pas prévenue de son arriver et j'étais toujours choquer de se qu'avait pu faire ma mère. Laisser entrer quelqu’un que je connaissais a peine ? Et puis quoi encore ? Si cela marche comme sa, autant inviter un cambrioleur à la maison sa serais pareil.. A vrai dire, ma mère n'as plus trop le droit de faire ce qu'elle veut et je suis très protectrice envers elle depuis que papa est parti.




Hey ! Désoler pour ce moment d'attente sur l'histoire mais beaucoup de chose on changer, a commencer par les vacances qui sont malheureusement terminer... Donc voici le chapitre 4 qui est un peu plus court que les autres chapitres :* arigatô !!
Revenir en haut Aller en bas
Malabryki
Modérateur
Modérateur
Malabryki


Messages : 172
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 30
Localisation : Là-bas

Shitashimi - CHAPITRE 4 Empty
MessageSujet: Re: Shitashimi - CHAPITRE 4   Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:27

Le retour de panda!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/malabryki
TenshiNoKoneko
Humm pas mal !
Humm pas mal !
TenshiNoKoneko


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Sous ma couette

Shitashimi - CHAPITRE 4 Empty
MessageSujet: Re: Shitashimi - CHAPITRE 4   Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:22

Comment elle connait son adresse ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
TenshiNoKoneko
Humm pas mal !
Humm pas mal !
TenshiNoKoneko


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Sous ma couette

Shitashimi - CHAPITRE 4 Empty
MessageSujet: Re: Shitashimi - CHAPITRE 4   Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:23

Ma pandaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
PumaaTV
Admin
Admin
PumaaTV


Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Shitashimi - CHAPITRE 4 Empty
MessageSujet: Re: Shitashimi - CHAPITRE 4   Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:29

très belle histoire continue comme ça ptit panda Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pumaatv.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Shitashimi - CHAPITRE 4 Empty
MessageSujet: Re: Shitashimi - CHAPITRE 4   Shitashimi - CHAPITRE 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitashimi - CHAPITRE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shitashimi - CHAPITRE 1
» Shitashimi - CHAPITRE 2
» Shitashimi - CHAPITRE 3
» Shitashimi - Présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PumaaTV :: détente :: éspace détente/bar-
Sauter vers: